Faites partie de l'équipe!

Nous avons besoins de votre aide afin de réaliser le projet EPIDOGS.

Lors de cette première phase de l’étude nous souhaitons créer une base de données internationale destinée aux chiens détecteurs de crise (Seizure Alert Dogs, SAD). Nous encourageons également la participation de personnes épileptiques dont le chien ne réagis pas aux crises. Cela nous permettra de trouver d’éventuelles différences entres les chiens qui avertissent et ceux qui ne le font pas.

Si vous avez un chien, qu’il soit capable d’alerter ou non, et si vous êtes atteint(e) d’épilepsie, ou si vous êtes le tuteur ou représentant(e) légal(e) d’un mineur ou d’une personne handicapée mentalement atteint(e) d’épilepsie, nous vous serions reconnaissant si vous pouviez consacrer quelques temps à notre questionnaire.

Avant de remplir le questionnaire, assurez-vous d’avoir lu et compris les conditions de confidentialité et respect de la vie privée. Le formulaire d’information et d’autorisation est accessible ici. Une version sous forme PDF est disponible au lien suivant.

Questionnaire pour les personnes épileptiques de plus de 18 ans

Questionnaire pour les parents d'enfants atteints d'épilepsie

Questionnaire pour les représentants légaux des patients atteints d'épilepsie ayant une déficience intellectuelle

À l’avenir il se peut que nous ayons besoin d’aide supplémentaire. N’hésitez pas à visiter notre site internet régulièrement. Je vous invite à nous suivre sur Twitter et Facebook, vous y recevrez l’avancée du projet et des prochaines phases de l’étude.

Merci!

© 2017 Ghent University

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon